COURTD OF CHAOS

Courts Of Chaos
Plozevet
17 & 18 Mai 2019
Le Courts Of chaos est ce jeune festival Breton que nous vous avons présenté l’an dernier, dédié au heavy metal et à l’extrême old school. La seconde édition aura lieu les 17 et 18 mai prochains, avec à l’affiche des groupes rares en France, à commencer par Tokyo Blade, célèbre pour ses duos de guitares harmonisées (John Wiggins/Andy Boulton) et Steve Pierce, ce batteur peu orthodoxe, qui a tendance à s’inverser pour toujours retomber sur ses pattes.
Les fans de speed metal à l’ancienne auront droit à un groupe encore plus rare, Agent Steel et son énigmatique chanteur à la voix d’or, John Cyriis, dont la légende évoque sa relation avec les extra-terrestres, capable de disparaitre pendant dix ans, et réapparaitre sans crier gare !
Quant à ceux qui préfèrent le heavy pur et dur à la « Judas Priest », les ricains de Jag Panzer (dont c’est la première apparition française depuis des lustres) feront très bien l’affaire.
A noter également pour les amateurs de sensations fortes, les cultissimes Espagnols d’Avulsed, figure de proue de la scène death/gore/grind.
Tous les renseignements sont sur le : https://www.courtsofchaos.fr/

Écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *