HEADBANGERS OPEN AIR

Headbangers Open Air
26-28 juillet 2018
Allemagne – Brande-Hörnerkirchen
Le « Headbangers » est une référence incontournable Allemande du metal à l’ancienne. Cette année marque le grand retour des Canadiens d’Exciter, toujours menés par le batteur/chanteur supersonique Dan Beehler, mais cette fois sans son acolyte de toujours, le guitariste John Ricci, qui a préféré quitter le navire. C’est donc un Exciter nouvelle formule qui nous sera proposé. Surprise…
Un retour que l’on n’attendait plus est celui de Sanctuary, groupe de heavy US épique, dont tout le monde pensait qu’il ne se remettrait pas du décès de leur chanteur Warrel Dane. Également au programme, le groupe culte de metal progressif Heir Apparent, les non moins cultes Queensrÿche (visiblement sans le démissionnaire Scott Rockenfield), les écossais de Heavy Pettin, Slade UK (Un tribute band à Slade), les Texans de Helstar et enfin un show spécial de Blaze Bayley, reprenant exclusivement des chansons issues de ses deux albums avec Iron Maiden, The X Factor et Virtual XI.
Le trajet depuis la France est plutôt long, le lieu étant situé dans le nord de l’Allemagne, mais l’ambiance y est bon enfant et le fest est à taille humaine. De belles petites vacances en perspective…
http://www.headbangers-open-air.de
http://www.facebook.com/HeadbangersOpenAir

Écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *