KEEP IT TRUE FESTIVAL XXIII

Keep It True Festival XXIII

Keep It True 2020

24-25 avril 2020

Allemagne – Lauda-Königschofen

Ce festival est le tout premier à avoir surfé sur la vague de nostalgie du True Metal dès 2003, et son succès ne s’est jamais démenti. En plus de quinze ans d’existence, on peut dire qu’il est allé chercher à peu près toutes les légendes du style.
Cette année, ce sont les pionniers du metal épique US, Cirith Ungol, qui seront à l’honneur en se produisant en vedette sur les deux soirs, pour deux shows complètement différents. Il y aura également les japonais de Loudness (pour un concert uniquement constitué de tubes des années 80), les thrashers de la bay area Heathen, les américains de Sanctuary (qui vont interpréter l’intégralité de leur second album
Into The Mirror Black), le groupe de thrash belge Cyclone (nouvellement reformé). Quant à ceux qui préfèrent le metal primaire, ils seront servis avec deux autres groupes japonais frapadingues, Sabbat (dans un style « true black metal ») et Metalucifer (pastichant tous les codes du heavy metal).

Le Keep It True, c’est aussi le paradis du collectionneur, des dizaines de professionnels du disque étant réunis dans un espace couvert accolé la salle. Bref, deux jours de folie. Mais attention ! Le fest est toujours complet un an à l’avance. Si vous désirez vous y rendre, il va falloir ruser…

www.facebook.com/keepittruefestival

Écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *