UZEB A PARIS LE 2 JUILLET 2017

UZEB

UZEB à Paris le 2 juillet 2017

Nous vous l’annoncions peu après la visite de Paul Brochu à Paris, à l’occasion de la dernière Bag Show, et la date officielle vient de tomber aujourd’hui. UZEB, formule trio avec Alain Caron à la basse et Michel Cusson à la guitare, sera en concert Salle Pleyel le 2 juillet   2017.
Il y a quelques mois, les trois compères se sont retrouvés pour une rencontre amicale. L’alchimie a opéré de nouveau immédiatement entre eux et rapidement, ils se sont retrouvés dans un local de répétition : UZEB était de retour ! Avec plus de 500 000 albums vendus, près de 1000 concerts à travers le monde, le groupe a marqué la fusion des années 1980 et 1990, et montré tout ce qu’on pouvait accomplir grâce à la technologie MIDI. Il avait pourtant annoncé son retrait en 1992, en plein succès, peu de temps après un spectacle mémorable au Festival de Jazz de Montréal devant plus de 96 000 personnes.
Aujourd’hui, forts de leurs expériences respectives, Michel, Alain et Paul ont le même objectif : offrir une performance musicale de haut niveau en utilisant la fine pointe de la technologie qui les a toujours définis. Rendez-vous en juillet !
Ph Istria

Écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *